La livraison
En savoir plus sur les modalités de livraison TISSOT
- Quelle est la différence entre un délai d'expédition et un délai de livraison ?
- Quels sont les délais et modes de livraison proposés par TISSOT ?
- Comment suivre l'acheminement de mon colis ?
- Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison ?
- Quels sont les délais et modes de livraison proposés par TISSOT ?
- J'ai reçu un colis abîmé, que faire ?
- Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?
- Livrez-vous à l’étranger ?
- Comment retourner le produit que j'ai reçu différent du produit commandé ?
- Je n'ai pas reçu mon colis et il est indiqué "Livré". Que faire ?
Quelle est la différence entre un délai d'expédition et un délai de livraison ?
Le délai d'expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits. La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail.
Le délai de livraison court à partir de l'expédition de votre colis de nos entrepôts. Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée. L'expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail.
Quels sont les délais et modes de livraison proposés par TISSOT ?
Vous avez le choix entre deux modes de livraison : « standard » La livraison intervient alors dans les 72h suivant le départ de votre colis de nos entrepôts. « express » La livraison intervient alors dans les 24h suivant le départ de votre colis de nos entrepôts.
Comment suivre l'acheminement de mon colis ?
Dans la rubrique "Mon compte" "Mes commandes", vous trouverez une page récapitulative de vos commandes. Vous y trouverez également votre commande avec son statut : En cours = votre commande est en cours de traitement par nos services Expédiée = votre commande est partie de notre entrepôt. Elle a été prise en charge par un transporteur. Partiellement expédiée = une partie de votre commande a pu être expédiée, le reste sera expédié dès que les articles seront disponibles. Commande annulée Si vous avez choisi la "Livraison express" ou "Standard", vous recevrez par e-mail, après validation de votre commande, le numéro de votre colis correspondant. Vous pourrez ainsi suivre son cheminement en entrant votre numéro sur le lien suivant : https://laposte.fr/colissimo
Quels sont les délais et modes de livraison proposés par TISSOT ?
Vérifiez tout d’abord sur votre suivi de commande si les produits commandés ont fait l’objet d’un ou de plusieurs envois.
Si l'intégralité de votre commande a bien été envoyée dans le même colis et qu'il vous manque néanmoins un produit, veuillez contacter notre Service Clients au 01.41.44.71.11 ou par mail : [email protected] en précisant la désignation du produit manquant ainsi que l'état du colis que vous avez reçu.
J'ai reçu un colis abîmé, que faire ?
Si, à réception de votre colis, celui-ci présente des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration, nous vous invitons à le refuser ou à formuler des réserves manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de votre signature. Si vous avez accepté le colis sans émettre de réserves ou que celui vous a été déposé en votre absence, nous vous invitons à contacter immédiatement notre Service Clients au 01.41.44.71.11 ou par mail : [email protected].
Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?
Lors de votre commande, vous pouvez indiquer l’adresse de livraison de votre choix, en France métropolitaine. Pour toutes livraisons dans les DOM-TOM et à l’étranger, vous recevrez au préalable une commande proforma. Si votre commande a déjà été traitée par le service d’expédition, aucun changement d’adresse de facturation ou livraison ne pourra être effectué.
Livrez-vous à l’étranger ?
TISSOT livre à l’étranger, vous pouvez donc passer commande. Il s’agira d’une facture proforma. Notre équipe vous contactera pour vous indiquer les frais de port qui seront établis en fonction de votre destination.
Comment retourner le produit que j'ai reçu différent du produit commandé ?
Pour faciliter la prise en charge de votre produit, merci de contacter notre Service Clients dès réception de votre colis au 01.41.44.71.11. Toute réclamation doit être faite dans les 10 jours suivant la réception du colis (hors cas des particuliers).
Je n'ai pas reçu mon colis et il est indiqué "Livré". Que faire ?
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 01.44.41.71.11 ou par mail : [email protected] . Nous vérifierons ensemble votre adresse de livraison, votre numéro colis et son suivi. Nous vous recommandons également de vérifier auprès de votre gardien, voisins et de votre bureau de poste si ces derniers ne l'ont pas réceptionné. Pour faire une réclamation auprès de votre bureau de Poste : Colissimo : 3631 Lettre suivie : 3631 (service Clients lettre suivie particuliers ou 3634 professionnel) Chronopost au 085 801 801 N'hésitez pas à nous contacter que l'on puisse vous aider dans vos démarches.